C’était une première édition sous ce format et quel succès ! Vous avez été plus de 1600 à venir dans le week-end pour l’expo, le théâtre ou encore pour venir applaudir les démonstrations de danses et le concert de nos élèves guitare puis le duo “folk Honey”. Vous avez pris le temps de vous pauser autour des jeux en bois et des initiations à l’atelier écriture ou bien encore breton… La bière était fraiche mais quelques peu mousseuse (promis on fera mieux la prochaine fois !).

Un grand merci à tous… le public, les familles adhérentes, les bénévoles, les salariés, aux acteurs & artistes ainsi qu’à nos partenaires (les élus et agents des services techniques de la Ville de Carquefou, et la palette St Luc).