SOPHROLOGIE – ADULTES

La pratique régulière de la Sophrologie avec un professionnel puis de façon autonome permet d’optimiser ses capacités et son efficacité au quotidien. Elle développe la perception positive du corps, de l’esprit, des états émotionnels et des valeurs personnelles. Tout en nous laissant aller en récupération profonde, nous profitons des caractéristiques de ce niveau pour apprendre très vite à développer de nouvelles habitudes plus positives. Nous renforçons nos points forts et (ou) diminuons nos points faibles, dans le respect de la personnalité de chacun, avec une grande bienveillance au sein du groupe. La Sophrologie se pratique en tenue de ville ou décontractée. Certains exercices se déroulent en position assise, d’autres debout, adaptables aux limites de chacun. C’est une méthode que l’on pratique dans une ambiance naturelle, sans aucun conditionnement pour l’intégrer ensuite facilement dans la vie quotidienne.

Les mardis

19h30 / 20h45

Encadré par Angélique JALLIER

Lieu : Parc de Florigny à Carquefou