chorale adultes

Répertoire de la chanson française ou étrangère, de styles et d’époques variés, co-construit par les choristes et le chef de chœur. Des représentations seront programmées dans l’année.

Les jeudis

de 20h30 à 22h15

Encadré par Jean-Baptiste VARIGAULT

Lieu : Parc de Florigny – Salle 5 à Carquefou

Tarif annuel :
Carquefoliens : 150 €
Non-carquefoliens : 165 €

La prochaine saison s’annonce sous les meilleurs auspices avec l’arrivée d’un nouveau chef de chœur, Jean-Baptiste Varigault.

Répertoire co-construit de la chanson française ou étrangère, de styles et d’époques variés.

Représentations prévues pendant les week-ends de “L’ALAC en scène” à la Pentecôte et fin juin à Mauves.

Présentation du chef de choeur :

Jean-Baptiste est comme un bon repas : éclectique et équilibré. À la fois musicien, conteur et vocaliste, il enseigne la musique et dirige des choeurs en école associative. En parallèle, il fait partie d’un quartet de jazz vocal, The Swinging Froggies, et crée, produit et joue des spectacles de conte et de théâtre musical.”